Durable et économique

Populaire, la clôture à mailles de chaine traverse le temps et est un excellent choix pour restreindre l’accès à votre terrain de façon sécuritaire.

Les images et couleurs peuvent varier du produit final.

Clôture Mailles de chaîne structurelle (Frost)

Cette clôture en forme de losanges recouvertes de vinyle est la plus économique et est sans entretien. Ses poteaux sont recouverts d’un émail cuit dont la couleur s’agence à perfection à celle du vinyle des mailles.

Pour plus d’intimité, des lattes de vinyle en polyéthylène colorées peuvent être inséré, en option, dans les losanges afin de restreindre, presque totalement, la vue.

En savoir plus

Clôture Mailles de chaîne (sans structure) pour haie de cèdres

Plus discrète et plus économique que la clôture à mailles de chaîne structurelle, la clôture pour haie de cèdres peut s’avérer un choix adéquat pour permettre à vos haies de prendre de l’expansion. Au fil du temps, la clôture sera dissimulée par le feuillage des arbres.

La clôture à maille de chaîne sans barre de sommet est installée en bordure du feuillage à l’aide de poteaux en forme de « T », planté directement dans le sol. Un fil tendeur est également installé au bas de la clôture afin de retenir la maille.

En savoir plus

Clôture Mailles de chaîne Galvanisée (Commerciale)

Ce modèle de clôture à mailles de chaîne est disponible pour le marché commercial seulement.

En savoir plus

Lattes intimités

Dépliant Lattes  (cliquez pour visualiser l’image)

 

Les lattes verticales en polyéthylène constituent une solution à la fois esthétique et économique pour créer une intimité, un écran protecteur. Conçues pour résister aux intempéries, les lattes sont pratiquement indestructibles. Malgré les années, elles maintiennent leur belle apparence et la vivacité de leur couleur.

Fabriqué au Québec

Hauteurs disponibles

36″, 48″, 72″, 84″, 96″

Choix de couleurs disponibles

Noir, brun, taupe, blanc, vert et gris.

En savoir plus